Le brand content a pour but de véhiculer et transmettre de façon détournée vos valeurs et la vision de votre marque auprès de vos consommateurs. Il est important d’être original afin de tisser des liens forts et de créer une relation de confiance avec vos prospects et clients. Le brand content permet également de susciter l’engagement auprès de vos cibles et ainsi servir vos objectifs commerciaux.

De l’éditorial à la vidéo, il n’y a qu’un pas avec Séquens

Le brand content, c’est donner du sens, c’est faire passer une idée, c’est s’appuyer sur tout ce qui vous entoure, c’est diffuser un message et surtout créer de l’émotion (positive!) tout en invitant vos clients à vivre une expérience forte et unique !

Même si votre marque ne se retrouve pas forcément au cœur de la vidéo, elle sera sublimée à travers les valeurs qu’elle porte et une réalisation qui vous ressemble.

Ce format se veut divertissant et doit à la fois faire naître un sentiment d’appartenance autour de votre communauté de marque. Marquer les esprits et susciter l’intérêt de votre auditoire, tel est le challenge de notre équipe !

Désormais accessible à tous, notre agence conseil en communication audiovisuelle est à votre écoute et est attentive à votre savoir-faire, votre histoire, votre identité, votre marché… afin de vous proposer le storytelling qui fera la différence vis-à-vis de vos concurrents !

À l’heure des réseaux sociaux, la vidéo dispose d’un fort potentiel de viralité mais grâce au brand content, vous pouvez étendre l’aura de votre image de marque et de votre réputation !

En tant que professionnel du contenu audiovisuel, nous saurons vous aiguiller au mieux pour répondre à vos attentes tout en respectant les spécificités du brand content.